Depuis le début des temps, l’humanité a recherché des moyens nouveaux et précis d’enregistrer et de suivre la progression du temps. Avant la civilisation, la lune, le soleil et les étoiles étaient utilisés pour indiquer aux individus des éléments clés comme la quantité exacte de lumière restante ou le temps qu’ils devaient attendre jusqu’à ce que le soleil se lève.
La civilisation la plus ancienne connue de l’homme, les Sumériens, aurait fabriqué le cadran solaire qui séparait une période de temps significative de 24 heures en deux sections d’heures et dans l’ancienne Égypte, ils utilisaient une horloge appelée « l’aiguille de Cléopâtre » qui avait une capacité comparable. Au fil du temps, l’horloge à eau et le sablier ont trouvé leur place dans une utilisation bien connue, mais ce n’est qu’en 1582 que le célèbre chercheur Galilée a dessiné le premier plan de tic-tac à pendule qui utilisait un pendule pour surveiller le temps ( même si aucun n’avait vraiment été réalisé à l’époque). Galilée, en tant que différents astronomes de son époque, tentait de trouver de meilleurs moyens d’enregistrer l’évolution des étoiles.
Ce n’est qu’environ soixante-dix ans après les faits, en 1656, que le développement de Galilée fut véritablement réalisé par le Néerlandais Christiaan Huygens. Quoi qu’il en soit, contrairement aux montres qui peuvent être achetées aujourd’hui dans n’importe quel incroyable point de vente de décorations régénératives, les premiers tickers Pendulum gardaient un temps extrêmement horrible.
Le plan a connu une amélioration fabuleuse en 1670 lorsque Bill Forebearing a souligné que les horloges nécessitaient un pendule plus étendu qui nécessitait des ticks beaucoup plus hauts pour le loger. Merciful a nommé la nouvelle version du gadget de Galilée « Long Case Clock », mais en 1875, Henry Work a composé une mélodie à leur sujet intitulée « My Pendulum’s Clock », et le titre est resté.
Différentes personnes ont contribué au plan et au style pour travailler sur l’apparence et la précision, dont la majorité venaient d’Angleterre. Certains des créateurs d’horloges les plus connus qui ont eu un impact sur sa progression comprennent :
Joseph Knibb
Thomas Tompian
Georges Graham
Daniel Quaré
Quoi qu’il en soit, au cours des années 1870, des variantes américaines moins chères de l’horloge à pendule ont commencé à apparaître, ce qui a démoli l’industrie horlogère anglaise.
Les chronométreurs à pendule actuels ressemblent énormément au plan précédent du XVIe siècle et utilisent un pendule monté sur une ancre. Lorsque le pendule oscille, l’ancre fait tourner un objet qui provoque l’agitation du « tic-tac » ; les charges sont en outre utilisées pour empêcher l’horloge de perdre du temps.
Les caisses étaient fabriquées en chêne solide et avaient un aspect structurel. De nombreux autres étaient fabriqués en acajou africain et les plus chers avaient une finition noire ou en bois perlé. Les véritables cadrans étaient plutôt carrés et en métal et, à partir de 1772, ils furent ornés, dont la première exposition fut réalisée par les horlogers de Birmingham, Osborn et Wilson. Dans les années 1830, des plans de base, par exemple des oiseaux ou des fraises, étaient complétés pour des spectacles peints supplémentaires complexes. boutique pendule