Demander au pendule est un moyen amusant et simple de recevoir des conseils de votre moi supérieur, de guides spirituels ou d’autres entités. C’est un excellent complément à toute pratique de divination, en particulier pour ceux qui utilisent les cartes de tarot comme guide. Certaines personnes l’utilisent même pour les aider à prendre des décisions quotidiennes, comme quoi manger pour le dîner ou quelle émission Netflix regarder.
Même s’il n’y a pas de mauvaise façon de poser la question au pendule, il est important que vous soyez clair et concentré afin d’obtenir les réponses les plus précises. Il est également utile d’avoir une question spécifique à l’esprit. Bien qu’il puisse répondre par oui et par non, vous pourrez obtenir des informations plus spécifiques en lui demandant par exemple si quelque chose est vrai, si quelqu’un vous ment ou si une certaine personne vous aime.
Pour commencer, trouvez un endroit calme, sans distractions et concentrez-vous. Ensuite, tenez la chaîne de votre pendule dans votre main dominante avec la pierre de poids au bout. Bloquez-le avec votre autre main pour qu’il soit complètement immobile, puis pensez fortement « Oui ». Le pendule devrait commencer à osciller dans un sens puis dans l’autre.
Une fois que vous êtes à l’aise avec vos réponses « oui » et « non », il est temps de commencer à poser quelques questions ! N’oubliez pas de poser des questions courtes et précises et de prendre votre temps. Cela peut prendre un peu de temps pour que votre pendule se connecte à votre énergie afin qu’il soit capable de répondre. demander au pendule